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FAQ

Vous avez 14 jours pour changer d'avis ! Envoyez-nous un mail contact@maskingtape.fr indiquant votre intention de faire un retour. Une fois que nous aurons accusé réception de votre demande, expédiez les produits non déballés accompagnés d'un mot avec votre nom, prénom et numéro de commande à l'adresse suivante :

MASKING TAPE
10 avenue du Maréchal FOCH
LBA centre d'affaires
21000 Dijon

Une fois les produits reçus, le remboursement sera déclenché dans les 7 jours ouvrés. Seuls les articles non déballés et en bon état seront acceptés !

Envoyez nous immédiatement un mail accompagné de photos du produits défectueux. 

Vous serez recontacté dans les 48h.

Rendez-vous sur votre espace client, rubrique « Historique et détail de mes commandes ».

Dans la rubrique « Historique et détail de mes commandes », cliquez sur « Détails ».

Les délais de livraison annoncés sur le site sont une estimation basée sur les informations transmises par le transporteur. Maskingtape.fr ne saurait être tenu pour responsable de retards de livraison en raison d'erreurs ou de perturbations imputables au transporteur.

Rendez-vous sur votre espace client, rubrique « Historique et détail de mes commandes ». Sur la ligne de la commande concernée, cliquez sur l’icône PDF.

Dans un premier temps, contactez le service réclamation du transporteur (3631 pour Colissimo et lettre suivie et  0969391391 pour les envois Chronopost).  Par ailleurs, conformément aux Conditions Générales de Vente, le statut « livré » notifié via le suivi du site du transporteur dispense Maskingtape.fr de tout remboursement ou remplacement obligatoire de la commande. Cependant, nous pouvons mandater une enquête auprès de la Poste à votre demande. Pour cela, contactez-nous au 0373270837.

Vous devez notifier au transporteur sur le bon de transport dès réception de votre commande et à Maskingtape.fr toutes réserves sur le produit livré (nature du litige et produit concerné) dans les 3 jours suivant la réception du produit. Pour cela  merci de nous envoyer un mail accompagné de photos du colis.

Oui, c’est possible. Pensez bien à renseignez la zone « Pays » dans l’adresse de livraison pour être exonéré de la TVA.

Oui, c’est possible. Pensez bien à renseignez la zone « Pays » dans l’adresse de livraison.

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Rendez-vous sur votre espace client, rubrique « Historique et détail de mes commandes ». Sur la ligne de la commande concernée, cliquez sur « Détails ». Vous avez un formulaire de contact en bas de page.

Vous pouvez également nous contacter par mail en précisant le numéro de commande.

Vous devez nous contacter dans les plus brefs délais après la réception du produit en nous envoyant un mail à contact@maskingtape.fr en prenant soin de mentionner le numéro de commande, le produit concerné et des photos du produit.

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La validation du compte peut prendre jusqu'à 1 ou 2 jours ouvrés. Une fois validé, vous recevrez un mail avec les conditions particulières.

Toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi est expédiée le jour même. Du lundi au jeudi après 14h elle est expédiée le lendemain.

Il n'y a pas d'expédition le week-end et les jours fériés (inclus le vendredi après le jeudi de l'ascension).

Vous avez 10 jours pour retirer votre commande en point relais. Passé ce délais le colis nous est retourné.

Une fois réceptionné, nous vous contactons pour vous proposez le remboursement des produits ou le paiement des frais de réexpéditions.

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