Le projecteur Nazorie de masking tape

Adepte de la déco en masking tape ? Pour vous inspirer, les idées créatives ne manquent pas sur internet ! Mais quand il s’agit de passer à l’action et de reproduire le motif choisi sur le mur, c’est parfois plus compliqué… Désormais, vous pouvez vous aider d’un projecteur, inventé par mt, la marque japonaise à l’origine de ces rouleaux en papier washi. Ce génial petit objet va vite devenir un indispensable de la décoration DIY. Il fallait y penser !

Résultats 1 - 2 sur 2.

Des motifs à reproduire sur le mur

Nazorie signifie « tracer une image ou un dessin » en japonais. C’est bien cela dont-il s’agit : projeter sur le mur un motif, puis le recouvrir de bandes de masking tape pour obtenir le modèle souhaité. Sans repères, difficile de coller des bandes droites, de respecter les proportions d’une image originale… mais avec ce projecteur, réaliser une décoration murale design devient un jeu d’enfant pour les fans de loisirs créatifs.

 

Facile à utiliser pour une déco « faite main » réussie

Chaque kit inclut un projecteur en carton à monter soi-même, ainsi que différents dessins aux thèmes variés, ainsi que des rouleaux de masking tape dans la version « luxe ». Comment faire ? Assemblez le Nazorie en carton, choisissez la carte motif de votre choix et insérez-la dans le projecteur puis allumez ce dernier. Projetez l’image choisie vers le mur et collez les bandes de masking tape par-dessus. C’est fini !

local_phone Contact 03 73 27 08 37
Du lundi au vendredi
De 9h00 à 18h00