Sachets de décoration et pour les cadeaux

Pour offrir un présent, vous avez le choix. Vous pouvez l’emballer avec un papier, original ou classique, ou le glisser dans un joli sachet cadeau. Ce dernier est idéal pour les objets peu pratiques à envelopper de papier. Il peut aussi être utilisé en supplément, pour le transport par exemple, pour ne pas abîmer l’emballage, pour ne dévoiler la forme du paquet ou encore, pour soigner la décoration d’une table. Et comme il existe de nombreux modèles, aussi bien pour les anniversaires, les bonbons que les dragées, vous avez la garantie de trouver le petit sac adapté à vos besoins !

Résultats 1 - 48 sur 154.

Un emballage pratique et original !

Certains présents sont difficiles à emballer. Alors plutôt que de se bagarrer avec du papier cadeau, mieux vaut les mettre dans des sachets. Cela permettra de garder un effet de surprise. De plus, en choisissant un modèle sur notre boutique en ligne, vous profitez d’un petit sac coloré, orné de beaux dessins et qu’on aura envie de garder. A l’intérieur, il est également possible d’y glisser des aliments comme des bonbons et des biscuits (pour un anniversaire d’enfant par exemple). Lors d’un événement, communion ou mariage par exemple, cet emballage apporte la touche finale à la décoration d’une table et s’avère très utile pour offrir des dragées.

Notre collection de modèles pour toutes les occasions

Sur notre boutique en ligne, vous trouvez une large sélection de sachets en papier, kraft et alimentaires soigneusement choisis pour leurs motifs et leur qualité. Ceux en papier et kraft sont fabriqués au USA en papier recyclé. Les sacs alimentaires (une face kraft et une face transparente) sont confectionnés au Japon. Nos produits sont disponibles en 2 formats et se déclinent en de nombreux motifs et couleurs. Très à la mode ces dernières années, surtout avec l’engouement pour le DIY (Do It Yourself) en décoration et loisirs créatifs, ils peuvent être utilisés de différentes façons : - pour emballer des biscuits, bonbons, cookies et autres sucreries pour les gouters d'anniversaires ou pour une gentille attention. - Pour offrir des dragées pour un mariage, baptême ou une communion. Fermez les sachets avec du ruban, un morceau de masking tape ou de la ficelle bakers twine, so cute ! - Pour customiser un papier cadeau kraft uni : collez un petit sachet en papier de couleur sur votre papier cadeau et glissez-le un tag avec un petit mot. - En scrapbooking pour conserver tous les petits souvenirs de voyage dans vos albums photos.

local_phone Contact 03 73 27 08 37
Du lundi au vendredi
De 9h00 à 18h00