Matériel pour calendrier de l’avent

Pour patienter avant que le Père Noël ne vienne gâter les petits et les plus grands, les calendriers de l'avent est une tradition originale et créative parfaite ! Ils peuvent contenir des rouleaux de masking tape, des gourmandises ou des petits messages qui raviront vos proches. Retrouvez ici tout le matériel pour créer le plus délicieux des calendriers ! Un peu de ficelle Bakers Twine, des étiquettes originales et de jolis sacs en papier réutilisables ! En kit complet ou à créer soi-même, les calendriers de l’avent colorés et originaux feront le bonheur de tous !

Résultats 1 - 6 sur 6.

Des calendriers de l’avent à créer soi-même

Une parfaite d’idée d’activité à réaliser seul ou en famille ! Créer votre propre calendrier de l’avent avec des sachets en papier, de la ficelle Bakers Twine et du masking tape. Vous avez besoin de 24 sachets en papier qui constitueront les 24 cases à cadeaux, d’une bobine de ficelle et d’un rouleau de masking tape assorti. Numérotez vos 24 sachets avec des étiquettes ou du masking tape ardoise et remplissez-les de gourmandises, de petits mots doux ou de rouleaux de masking tape à offrir. Une fois le tout rempli, faites une guirlande en accrochant les 24 sachets à l’aide d’un bout de ficelle. Accrochez la guirlande au mur à l’aide de masking tape.

Des kits de calendriers de l’avent prêts à l’emploi

Pas inspiré pour créer votre propre calendrier de l’avent, ou simplement en par manque de temps, découvrez les kits de calendrier de l’avent prêts à l’emploi. Chaque kit contient 24 boites à assembler et de la ficelle pour les accrocher. Vous pouvez aussi les personnaliser avec du masking tape de couleur assortie. Une fois reçu, les 24 cases sont prêtes à recevoir vos petits présents pour patienter avec Noël.

local_phone Contact 03 73 27 08 37
Du lundi au vendredi
De 9h00 à 18h00